Recherche école

Bonjour a tous, je serais à la recherche d’une école de management et stratégie d’entreprise en France qui sois en dehors de la procédure campus France afin d’obtenir une pré-inscription s’il vous plaît.
Merci.

Bonjour ,
Propose des accompagnements dans le cadre des procédures à l’étranger si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter

Bonjour Mr Bgc,

Nous vous prions de respecter la charte de notre communauté. Seuls les administrateurs ont le droit de proposer des services sur ce site.

Si vous voudriez accompagner des étudiants, nous vous ouvrons les portes. Néanmoins, vous devez soumettre votre candidature au Directeur de la communauté, en la personne de Mr Andrew pour l’étude de votre profil. Si vous êtes éligible, vous aurez droit au passe privé qui apparaîtra sur votre profil et qui vous fait agrégé par la communauté.

Merci de votre compréhension,

Bien à vous sincèrement,

Bonjour Mr, Mme,

Nous vous souhaitons la/ le bienvenu(e) au sein de notre communauté.

Pour votre inquiétude, je vous encourage à contacter directement les écoles qui vous intéresse pour soumettre votre dossier.

Néanmoins, si vous savez pas vous y prendre, notre communauté se propose de vous accompagner sur devis. Si vous êtes intéressé (e), je vous encourage à nous recontacter.

NB: Notre communauté décline toute responsabilité en cas de vol ou d’arnaque par un membre non agrégé par notre société. En tout état de cause, nous vous recommandons vivement de ne confier votre dossier à un aucun membre qui n’a pas la vignette « J’ai mon passe privé », ou « Je suis un Esaïn». Vérifiez toujours que sur le profil de celui avec qui vous interagissez comporte l’icône de la communauté.

Nous vous recommandons vivement de mettre votre identité réelle sur votre profil.

Espérant votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée !

Rodrigue Séké

Bonjour Mr SEKE,
Tout d’abord je tiens à m’excuser, en effet j’en avais déjà discuté avec EFUET sur le sujet ( nous nous sommes même rencontrés pour en parler). Je n’avais juste pas connaissance du processus pour avoir une plate forme privée afin de proposer des services.
Je serais bien intéressé après vérification chez Efuet, que vous me proposez une plate-forme forme privée ou m’expliquer comment cela fonctionne.
Je reste à votre disposition
Cordialement

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement ce que vous dites. Je vous en prie. Votre message sera transmis dans les meilleurs délais à au Fondateur de la communauté qui vous contactera pour l’étude de votre dossier.

Merci @Rodrigue_SEKE pour ton intervention. Effectivement j’avais déjà discuté longuement avec Christ, @Bgc on se même rencontrée à Paris.

Mes meilleurs vœux pour 2023 à la communauté.

Much love :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »