Refus de visa 2 fois pour le motif 5

Bonjour Andrew et le reste de la communauté j’ai encore obtenu le même motif stipulant que: les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions de séjour en Turquie sont incomplètes et/ ou ne sont pas fiables.
Je vous raconte mon parcours peut être quelq’un trouveras une solution je suis scolarisé dans une université turque mais pour intégrer mon cycle Bachelor année 1 il fallait que je suis un programme en apprentissage de la langue turque pour pour pouvoir commencer à l’université.
Durant cette année j’ai postulé dans une université privée en France et j’ai soumis mon dossier a campus France et tout c’est bien passé j’ai reçu le DAP après 10 minutes de l’entretien j’ai trouvé un logement sur studapart et j’ai bloqué 7380 euro au Cameroun chez studely c’est mon père qui l’a fait mais après mon dépôt j’obtiens le même refus 2 fois de suite je me suis renseigné pour pouvoir obtenir la liste des documents officiels pour la demande de visa étudiant ils m’envoient sur France visa et sur France visa le la réservation du billet d’avion n’est pas mentionné l’objet du séjour l’attestation campus France, l’attestation d’inscription de l’école,le dernier diplôme obtenu j’ai mis mon bac
Ressources j’ai mis l’attestation de virement irrévocable 7380 euro en plus de mon oncle en France 300 euro le mois
Hébergement j’ai mis mon contrat de bail 390 euro le mois le titre de propriété du bailleur et la pièce d’identité après le dépôt le refus de visa je suis désespérée mes frères si quelqu’un a une solution qu’il se présente je vous en prie
Cette année j’ai finis mes cours de langue mais j’ai pas intégré l’université car j’ai été accepté en France pour continuer mes études et lors du dépôt j’ai pas mis un justificatif pour l’année de langue je ne sais pas si c’est pour cela qu’ils ont écrit Les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions sont incomplètes
Besoin d’aide rapidement c’est un SOS

Bonjour
Combien coute ton université (frais de scolarité ) et dans quelle ville ?
Quelle est la surface de la chambre à louer ?
Quelle est la distance entre l’université et l’hébergement ?

Le motif est 5, est lié au logement et probablement le financement.