Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation et je veux savoir si vous aviez pu renouveller avec une formation en anglais s’il vous plaît
Bienvenue @Lea28
Tu devrais être capable de renouveler si ton projet est convaincant, nous avons connu beaucoup de cas. Tu as fait quoi comme études, et pourquoi souhaites-tu suivre une formation en anglais ?
Jai une licence en Biochimie et biologie obtenu en juin 2024 , par de proposition de master et mon dossier chez le rectorat n’a toujours pas de réponse de la pars des établissements jusqu’à présent et je ne sais pas la date de fermeture du rectorat.
Les licences professionnelles au quel j’ai postulé m’ont recalées à cause de l’absence d’une entreprise et les entreprises trouvées son très loin et par conséquent me refuse parce que j’ai pas de permis
J’ai postulé pour un master en bio-informatique et aussi développement de produits de santé .ces masters demandent un sérieux niveau en langue minimum B1. Choses que je n’ai pas raisons pour laquelle je souhaiterais faire anglais dans un centre en presentiel et retenté l’année prochaine
Tu dois être capable de renouveler ton titre de séjour avec la formation en anglais. Pour justifier ce choix, il faut mettre en avant le fait que tu souhaites faire un master en bio-informatique, or cette formation demande au moins le niveau B1 en anglais.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour renouveler ton titre de séjour.
Tiens-nous informés de la suite.