Reprendre les รฉtudes ๐Ÿ“š aprรจs plusieurs annรฉes dโ€™arrรชt serait un motif de refus de visa รฉtudiant?

๐‰๐ž ๐ฏ๐ž๐ฎ๐ฑ ๐ซ๐ž๐ฉ๐ซ๐ž๐ง๐๐ซ๐ž ๐ฆ๐ž๐ฌ ๐žฬ๐ญ๐ฎ๐๐ž๐ฌ ๐š๐ฉ๐ซ๐žฬ€๐ฌ ๐ŸŽ๐Ÿ” ๐š๐ง๐ง๐žฬ๐ž๐ฌ ๐โ€™๐š๐ซ๐ซ๐žฬ‚๐ญ : ๐ž๐ฌ๐ญ-๐œ๐ž ๐ช๐ฎ๐ž ๐ฃ๐ž ๐ซ๐ข๐ฌ๐ช๐ฎ๐ž ๐ฎ๐ง ๐ซ๐ž๐Ÿ๐ฎ๐ฌ ๐๐ž ๐ฏ๐ข๐ฌ๐š ๐žฬ๐ญ๐ฎ๐๐ข๐š๐ง๐ญ :student: ?

Cette inquiรฉtude est lรฉgitime et partagรฉe par de nombreux รฉtudiants. En effet, ils se demandent si le fait dโ€™avoir marquรฉ un long moment de repos ne serait pas perรงu par les autoritรฉs consulaires comme un manque de sรฉrieux pour son projet dโ€™รฉtude !!

Si toi aussi tu es dans la mรชme situation et que tu ne sais pas si tu risques un refus ou pas, alors, saches que cette vidรฉo est faite juste pour te donner les clรฉs nรฉcessaires pour gรฉrer cette situation.

Alors ne tarde pas et clique sur le lien :link: pour la visionner.
Dans cette vidรฉo, je te partage des conseils pratiques et des exemples concrets pour tโ€™inspirer afin que tu puisse mettre toutes les chances de ton cรดtรฉ.

Bref, tu es curieux de savoir ce que je te rรฉserve dans cette vidรฉo ? Tu nโ€™as quโ€™une seule chose ร  faire, regarder la vidรฉo et me laisser tes impressions ou tes questions dans les commentaires.

Ne tarde plus et clique ici pour suivre cette vidรฉo jusquโ€™ร  la fin :point_down:t4::point_down:t4:

#campusfrance #visaetudiant visa #motifderefus

1 ยซ J'aime ยป