ððšð¢ðð¢ ððšðŠðŠðð§ð ððð¢ð«ð ð©ðšð®ð« ð¬ðð¯ðšð¢ð« ð¬ð¢ ðŠðšð§ ð ðð«ðð§ð ðð¬ð ðÌð¥ð¢ð ð¢ðð¥ð ð©ðšð®ð« ðŠð ð©ð«ð¢ð¬ð ðð§ ðð¡ðð«ð ð.
Si tu rêves dâétudier en France
, tu auras besoin dâun garant financier qui remplit quelques critÚres pour être éligible.
Tu te demandes comment faire pour calculer la solvabilité de ton garant ?
La réponse se trouve dans cette vidéo. 
Dans cette vidéo, je te révÚle tous les secrets pour calculer et vérifier la solvabilité de ton garant, étape cruciale pour obtenir ton visa étudiant. 
Découvre les montants minimaux de ressources mensuelles nette à justifier, que ton garant soit seul ou avec des personnes à sa charge.
Apprends à naviguer cette réglementation complexe grâce à des exemples de calculs détaillés.
Tu sauras exactement comment procéder pour tâassurer que ton garant répond parfaitement aux exigences des autorités françaises.
Nâattends plus pour débloquer ton projet dâétudes en France
! Suis ces conseils et franchis cette derniÚre étape avec sérénité.
Clique sur le lien 
pour accéder à lâintégralité du guide et décrocher ton visa étudiant en toute tranquillité.
On se retrouve là -bas .

#worldlikehome
2 « J'aime »
tif
2
Bonjour, est ce que mon garant est solvable si :
-il gagne 2100 euros net par mois et
- ses relevés bancaires montre quâil nâa pas grand chose sur son compte (5 à 10 euros pour chaque relevé) ?
est ce obligatoire de mettre les relevés bancaire?
Merci dâavance.
1 « J'aime »
Bonjour @tif et bienvenue
.
La réponse à cette question est « oui » il est solvable pour te prendre en charge.
Maintenant la question quâil faut se poser est comment est-ce quâil gagne â¬2100/mois, mais ne possÚde que â¬5 ou â¬10 dans ses relevés? A-t-il dâautres charges supplémentaires qui aspirent tout son salaire?
Le relevé bancaire nâest pas obligatoire, mais nécessaire pour rendre crédible ta prise en charge.
Pour ton cas, une AVI ne serait pas une mauvaise idée.
Et si tu veux tout savoir sur lâavi, regarde ceci
Ãtudes en France. Tout savoir sur lâAttestation de Virement Irrévocable (AVI)
tif
4
Merci HASSAN pour la réponse.
On remarque sur les relevés bancaires quâil fait des virements sur un autre compte à son nom. Et il mâa dit tenir un compte épargne. Dois je ajouter aussi ses relevés de compte épargne ou cela nâest pas nécessaire?
@tif Le problÚme nâest pas le compte bancaire ou le relevé bancaire, mais la disponibilité des fonds.
Est-ce que ton garant dispose suffisamment de fonds pour te prendre en charge pendant ta période dâétude?
Sachant quâil doit te faire une prise en charge de â¬615 chaque mois.
Le meilleur moyen dâêtre rassuré ici serait de faire une AVI avec lui.
Merci 
Andrew
A scindé ce sujet ()
6
tif
7
Dâaccord, merci pour la réponse.