Trouver une attestation d'hébergement dans la ville de Nice

S’il vous plaît m’aidez pour accomplir mes documents afin d’obtenir mon visa d’étudiant .

Salut Chiya,

Je viens de t’envoyer un message privé!

Oui, avec Madame Appoline, ensuite elle m’a dit que je parle avec Madame Khalil et quand je lui ai posé cette question que comment puis-je trouver une telle attestation, Madame Khalil m’a dit que je donne message à Madame Appoline et j’ai fait comme ça mais encore je n’ai reçu aucune message

Quelques minutes avant j’ai reçu un mail de VFS qui ont déterminé le temps pour moi pour la date de 13 septembre, est-ce que je dois demander à mon établissement pour le recevoir une lettre de retard ?

c’est quoi VFS? la date de début de cours c’est quand? tu es dans quelle pays?

VFS ça veut dire que Visa Facilitation Services Global, la date début de cours c’est 1 septembre je pense et actuellement je suis en Iran

1 « J'aime »

ok merci.

Oui effectivement, il te faut une dérogation de minimums 13 + 10 jours. À ta place je ferai la demande pour un mois directement.

Malheureusement je ne connais aucune personne à Nice pour l’obtenir, et il me faut l’avoir pour 13 septembre

Pourquoi tu as besoin de quelqu’un pour l’obtenir? tu demandes directement à ton école une dérogation.

Non pour la lettre de retard, c’est pour ça qu’il me donne une attestation d’hébergement en tant que je suis son colocataire, c’est pourquoi que malheureusement je n’ai pas la crédite carte internationale pour réserver un logement et l’obtenir une attestation

1 « J'aime »

Bonjour je suis à la recherche d’un logement à Nice ou d’une attestation d’hébergement pour ma demande de visa . Veillez m’aider