Une connaissance au Sénégal pour la prise de rdv chez VFS global?

Salut @Andrew, stp t’aurais pas une connaissance au Sénégal pour la prise de rdv chez VFS global? Ici y a un organisme externe qui s’occupe du dépôt des visas à l’ambassade. Donc obligé de prendre le rdv chez eux ou de monnayer pour avoir une date plus proche. Mais je connais personne ici qui peut m’aider.
Merci d’avance

Bonjour Peps,

Je comprends tes angoisses, mais malheureusement je ne pourrai pas t’aider.

Bonne chance à toi

1 « J'aime »

Salut @Bb_android moi je suis au Sénégal et j’ai un rendez vous pour le 31aout si cela t’arrange je peux essayer de voir s’il est possible de t’ajouter à cette date vu qu’il parait qu’on peut ajouter jusqu’à 5personnes

1 « J'aime »

Bonjour @moses,
Merci beaucoup. Laissez-moi votre mail je vous en prie. Cela me convient parfaitement.

Le mien c’est cindymona18@gmail.com

Oui je t’ai déjà envoyé un message

Merci de ton retour dans mon mail.
Donc je reste toujours à la recherche de quelqu’un qui n’a pas encore confirmé son rdv ce mois, comme ça s’il peut m’ajouter dans son groupe de demandeurs.
Toi qui me lis et qui as un rdv ce mois non confirmé, stp fais-moi signe.

Salut moses je suis a dakar penses tu pouvoir m’ajouter aussi stp ? J’ai essayé de prendre un rdv mais ya même plus de créneau pour tout le mois de septembre. Je suis vraiment désespérée

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde je suis au senegal a dakar . J’essaie de trouver un rendez-vous vfs mais ya plus de créneau pour tout le mois de septembre :disappointed: Aidez moi svp je suis désespérée. Si quelqu’un peut m’ajouter a son rdv je lui en serait reconnaissante.
Merci d’avance

Bonjour @Amina_Sow ,
C’est pas possible d’ajouter quelqu’un après avoir confirmé son rendez-vous. Je cherchais également un rendez-vous pour le 02 septembre mais j’ai pas pu à cause de l’indisponibilité des créneaux. Plusieurs étudiants au Sénégal actuellement ont le même problème. Entre le manque de créneaux en septembre, la date limite d’arrivée de certains établissements qui courent à sa fin, la lenteur de l’ambassade pour les demandeurs, c’est pas évident. Restez connectés sur le site 24h/24 afin que dès qu’un créneau se libère, vous le booker immédiatement.

Oui j’ai remarqué que beaucoup d’autres étudiants sont dans le même cas . D’accord je reste connectée 24/24 . En tous cas merci pour la réponse

Bonjour @Andrew ,

Stp la traduction des documents anglais en français est-elle obligatoire pour déposer le visa?

Certains disent oui, d’autres non

Bonjour,

Pouvez vous m’aider svp pour une prise de rendez vous sur le site de vfs global ? Je n’arrive pas à y créer un compte.