Etudiantes, Etudiants!!!
Imaginer vous savez déjà dans quelle ville vous allez habiter et l’établissement auquel vous allez poursuivre vos études à la rentrée prochaine et que vous devez trouver un logement. Or il s’avère que la recherche d’un logement étudiant n’est jamais simple, surtout quand l’étudiant se trouve à l’autre bout du monde, souvent un véritable casse-tête pour les étudiants et leur famille.
Face à cette problématique, je vous propose de vous accompagner dans la recherche de votre logement , que vous soyez à l’étranger ou bien en France. Mon objectif est de trouver un logement dans les meilleurs délais et selon vos gouts.
Ma méthodologie de fonctionnement est simple :
Une fois que vous réservez mon service, vous aurez accès à mes coordonnées, qui vous permettront de rentrer en contact avec moi pour que nous puissions ensemble clarifier votre demande notamment sur ces différents points :
- Le montant de loyer pour lequel vous êtes prêts à payer,
- Le type de logement souhaité : Colocation, chambre étudiant chez un particulier, studio, etc.
- Logement avec APL obligatoire ou pas nécessairement?
- Savoir si vous avez quelqu’un ici en France qui peut se porter garant pour votre logement
- La surface du logement souhaitée
- Logement meublé ou non meublé?
- L’emplacement du logement par rapport à votre école (voir la distance)
- Se fixer une deadline : c’est-à-dire date limite à laquelle je dois vous trouver le logement.
Une fois qu’on s’est mis d’accord sur tous ces points cités ci-dessus, je me lance dans la recherche.
Je vous informe au fur et à mesure sur l’état d’avancement de votre dossier.
Voici ci-dessous les différentes villes pour lesquelles je peux vous aider à trouver un logement :
au Mans Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
à Angers Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
à Rennes Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
à Tours Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
à Nantes Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
à Poitiers Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
à Paris ( ile de France) Veuillez cliquer sur ce lien: Esian Infos | World Like Home
Qui suis-je?
Je m’appelle VAN Gilsin j’habite au Mans ( France) et je viens du Congo Brazzaville. Je suis diplômé d’un Master en Economie d’énergie et environnement à l’université d’Aix Marseille, aujourd’hui je travaille dans le domaine de la transition énergétique en qualité d’ingénieur CEE.
En parallèle de mon travail, je conseille et j’accompagne les étudiants désirant poursuivre leurs études en France. Depuis plus de 5 ans que j’ai accompagné les étudiants sur l’ensemble de la procédure campus France, parcours sup, et école privée de l’inscription jusqu’à leur parfaite intégration en France.
Au plaisir de vous accompagner