Aide à la recherche de logement

Effectivement @Ahouty1997

Tu as raison, son profil et service ont été vérifier et valider en amont. Par ailleurs, @Van a déjà accompagné plusieurs étudiants depuis plusieurs années.

Avec le lancement de notre nouvelle application world-like-home.com, nous permettons aujourd’hui à toute personne située en France de pouvoir proposé divers services aux étudiants.

Donc ceux qui ont déjà leurs visas et qu’ils souhaitent travailler avec nous dès votre arrivée en France, je vous invite à prendre contact sur contact@world-like-home.com

Je félicite en passant @Rodrigue_SEKE avec qui nous avons déjà eu un premier échange WhatsApp dimanche dernier dans ce sens.

Dorénavant, des postes venant d’une telle partenaire (que nous appelons un Esian) seront accompagnés par un :white_check_mark:
pour signifier que c’est un profil qui a été vérifié par l’équipe World-like-Home.com

Au commencement de World like Home, c’est ma propre histoire et les difficultés que j’ai connues dans le cadre de mes études en France. Je lance donc World like Home pour supprimer à jamais les difficultés que les étudiants ont dans le cadre de leurs études en France. Si tu n’as pas déjà fait, je t’invite dès à présent à relire mon récit sur l’histoire de World like home.

Tiens, ce samedi, nous étions à un mariage, mon cadeau pour vous, les amis :

Gardons le sourire :smiling_face:

2 « J'aime »