Attestation de prise en charge ou AVI

Bonjour, Mr @Andrew , j’ai été acceptée à Strasbourg et j’ai déjà pris mon rendez-vous pour le dépôt de demande de visa, mais j’ai gros soucis là, je dois faire le dépôt le 1er septembre et j’ai j’ai toujours pas eu la prise en charge ou AVI sinon j’ai tout les documents au complet et je peux plus modifier mon rendez-vous parce que la date limite d’arrivée qui est sur mon accord préalable est le 19 septembre, s’il vous plaît aidez moi pour l’amour de Dieu je compte entièrement sur vous :pray::pray::pray::pray: je tiens beaucoup à ce projet d’étude et je veux perdre mon admission

Bonjour chère amie,

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de cette plateforme.

Pour votre préoccupation, il va falloir attendre la réponse de l’administrateur, Mr Andrew et des autres intervenants.

Bien à vous !

1 « J'aime »

Bonjour monsieur @Andrew , moi aussi j’ai vraiment besoin d’une attestation de prise en charge ou un AVI s’il vous plaît

J’ai vraiment besoin de l’AVI ou attestation de prise en charge pour mon dépôt de visa qui doit lieu le 1er septembre :pray::pray::pray:

Bienvenue @Sonah_keita2

Comment « les documents » peuvent être « aux complets » si tu n’as ni prise en charge ou AVI ?

C’est quoi ton plan à ton arrivée en France ? Pour payer ton loyer et les autres dépenses mensuel ?

Voici pourquoi nous ne sommes pas compétents pour la prise en charge (garant financier)!

@Andrew non j’ai quelqu’un qui va m’héberger gratuitement il m’a même envoyé l’attestation d’hébergement, maintenant j’ai juste besoin de AVI pour pouvoir effectuer mon dépôt à l’ambassade

Bonjour @Sonah_keita2, vous êtes dans quel pays?
Sinon si vous bloquez l’argent dans le compte lundi, studely pourra vous fournir un AVI le mardi ou mercredi au plus tard. Et vous pourriez faire votre dépôt à l’ambassade le jeudi.
Vous aviez dit « avoir quelqu’un qui vous hébergera gratuitement, et qui vous a déjà envoyé une attestation d’hébergement. » C’est seulement cette attestation que la personne vous a envoyé comme justificatifs de l’hébergement? Si oui, je vous conseille d’aller sur le forum et voir les justificatifs liés à l’hébergement afin de les joindre à votre dossier.
Bonne chance !

Oui Bonjour @Bb_android il m’a donné tous les justificatifs liés à l’hébergement. Concernant studely, ils m’ont demandé 2000 euros et moi j’ai pas la somme là d’abord, mon oncle doit me donner de l’argent mais sauf fin septembre et mon dépôt a l’ambassade ne peut pas attendre cela c’est pourquoi je veux à tout prix l’AVI ou la prise en charge