Demande d’aide dépôt de visa

Bonjour à tous, je serai un peu long et surtout vraiment désolé. Je suis étranger au Maroc et je dépose mon dossier bientôt, j’ai déjà le rendez-vous.

J’ai été accepté en école d’ingénieurs à Paris
Scolarité: 9500€
Acompte versé: 1500€

J’ai eu deux années blanches ( 2019-2020 et 2020-2021) actuellement je suis en Master1 dans une école supérieure au Maroc ( licence obtenue en 2023) toujours dans le domaine de l’informatique et j’ai été aussi accepté en informatique. J’ai obtenu mon baccalauréat en 2018.
Pendant l’entretien campus France , j’ai justifié avec deux lettres explicatives pour chaque année , elle a su me comprendre la dame ( mon intuition ) ,

Est ce que pendant le dépôt dossier visa , je dois encore justifier ces deux années blanches, faire une lettre de motivation, un CV, ou autre chose ?

Dossier hébergement
Je rappelle que cette personne m’héberge pendant la rentrée 2024-2025
La personne m’a fourni ces trois quittances de loyer (mars-avril-mai)
Distance entre le logement et l’école 28km
Superficie 49m2
Son contrat de bail ( 17 pages)
Attestation d’hébergement
Une facture orange
Sa carte de séjour expirée
Et son récépissé pour la nouvelle demande ( sauf que son récépissé expire le 01/07) et moi Je dois déposer mon dossier le 20 juin
Qu’est-ce que je dois faire dans ce cas ?

Dossier financier
1er garant ( aucun lien de parenté) , il touche 4000€ bruts
Il n’a personne à sa charge et est célibataire
Qu’est ce que je dois faire exactement ? Qu’est-ce qu’on doit mentionner dans la prise en charge ?

2ème garant ( aucun lien de parenté)
Je veux l’utiliser pour le reste de la scolarité , comment je dois m’y faire ?
Pour tout ce scénario, besoin de votre aide.

NB: Je n’ai pas d’argent pour faire le blocage ou AVI .

Bonjour à tous, serai un peu long et surtout vraiment désolé. Je suis étranger au Maroc et je dépose mon dossier bientôt, j’ai déjà le rendez-vous.

J’ai été accepté en école d’ingénieurs à Paris
Scolarité: 9500€