J’ai besoin d’aide Bonjour
j’ai déposé aujourd’huiMais dans réservation de vol il y’avait une erreur sur la date et l’assurance est de un mois il a regardé est à signaler sa mais il n’a pas pris les documents il dit qu’il n’ont pas besoin mais dans le formulaire il a écrit quelques choses et il m’a dit de ramener mon extrait de naissance.
Est ce j’aurais pas de refus a cause de sa il a dit l’assurance c’est pour visa court dure
Bonjour j’ai déposé aujourd’hui
Mais dans réservation de vol il y’avait une erreur sur la date et l’assurance est de un moi il a regardé est à signaler sa mais il n’a pas pris les documents il dit qu’il n’ont pas besoin mais dans le formulaire il a écrit quelques choses et il m’a dit de ramener mon extrait de naissance.
Est ce j’aurais pas de refus acause de sa il a dit l’assurance c’est pour visa court dure je suis vraiment inquiète
Bienvenue @Khadja_Wele
Tu fais ta demande où ? Si l’agent t’a dit que tu n’avais pas besoin, il est fort probable que tu n’en avais pas besoin. As-tu déjà apporté l’extrait de naissance demandé ? Est-ce que c’est un visa étudiant court séjour, concours ?
Bien à toi
A lire : Étudier en France : Comprendre les 7 motifs d’un refus de visa étudiant!
Merci
C’est en Mauritanie c’est le visa étude longue séjour oui j’ai apporté dans la journée
1 « J'aime »
Ah super, c’est une bonne chose. Tu n’as qu’à patienter maintenant. N’hésite pas à nous tenir informés de la suite.
Bien à toi
Oui merci j’ai eu mon visa aujourd’hui j’ai déposé hier 

2 « J'aime »