J’ai besoin d’aide Bonjour
j’ai déposé aujourd’huiMais dans réservation de vol il y’avait une erreur sur la date et l’assurance est de un mois il a regardé est à signaler sa mais il n’a pas pris les documents il dit qu’il n’ont pas besoin mais dans le formulaire il a écrit quelques choses et il m’a dit de ramener mon extrait de naissance.
Est ce j’aurais pas de refus a cause de sa il a dit l’assurance c’est pour visa court dure
Bonjour j’ai déposé aujourd’hui
Mais dans réservation de vol il y’avait une erreur sur la date et l’assurance est de un moi il a regardé est à signaler sa mais il n’a pas pris les documents il dit qu’il n’ont pas besoin mais dans le formulaire il a écrit quelques choses et il m’a dit de ramener mon extrait de naissance.
Est ce j’aurais pas de refus acause de sa il a dit l’assurance c’est pour visa court dure je suis vraiment inquiète
Bienvenue @Khadja_Wele
Tu fais ta demande où ? Si l’agent t’a dit que tu n’avais pas besoin, il est fort probable que tu n’en avais pas besoin. As-tu déjà apporté l’extrait de naissance demandé ? Est-ce que c’est un visa étudiant court séjour, concours ?
Bien à toi
A lire : Étudier en France : Comprendre les 7 motifs d’un refus de visa étudiant!
Merci
C’est en Mauritanie c’est le visa étude longue séjour oui j’ai apporté dans la journée
Ah super, c’est une bonne chose. Tu n’as qu’à patienter maintenant. N’hésite pas à nous tenir informés de la suite.
Bien à toi
Oui merci j’ai eu mon visa aujourd’hui j’ai déposé hier