Est ce possible de voyager pour le Cameroun avec son récépissé de premier renouvellement?

Bonjour , est ce possible de voyager pour le Cameroun avec son récépissé de premier renouvellement ?

bonjour, est ce possible de voyager pour le Cameroun avec son récépissé de premier renouvellement ?
J’ai eu un titre de séjour de 3ans et je souhaite aller au Cameroun mon visa est expiré mais j’ai eu mon récépissé mais ma carte n’est pas encore sorti.

Est ce possible d’aller au Cameroun ?

Re-bienvenu @Ton_Frimeur

Depuis que tu as eu ton visa étudiant, tu ne viens plus aider les autres à ton tour. Le Give-Back c’est la meilleure forme de gratitude, disait maman. Mais bon… que dire, nous sommes toujours là pour aider les étudiants et jeunes diplômés, donc tu pourras toujours compter sur nous malgré tout.

Oui, tu peux voyager avec ton récépissé sans aucun souci. J’ai connu plus personne qui l’ont fait sans problème. Il faut simplement avoir l’ancien titre de séjour périmé, (ou ton passeport avec le visa). Attention, rassure-toi que tu rentres en France avant la péremption de ton récépissé.

En tout cas, soyons sûrs, je ne te dirai jamais « Don’t Go » comme nous disait LOCKO :joy_cat:

Bon voyage !

1 « J'aime »

Je viendrai aider dorénavant promis !
Désolé

2 « J'aime »