Garant auto entrepreneur

Bonjour,
Est-il risqué d’avoir pour garant un auto entrepreneur naturalisé français?
Quelles sont les pièces que ce garant doit fournir?
Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation?
Belle journée!

Bonjour Danielle

bienvenue dans la communauté WIH
Il n’est pas risqué d’avoir pour garant un auto entrepreneur à condition que cette personne remplisse les critères requis pour être garant

Les documents à fournir sont :

  • le registre du commerce ou une carte professionnelle pour établir son activité.
  • Un dernier avis de brevet et une quittance de paiement de ce brevet seront nécessaires pour confirmer son statut.
    *Son dernier avis d’imposition sera requis pour évaluer sa situation fiscale.
  • Vous devrez également soumettre trois relevés bancaires professionnels pour mieux comprendre ses finances liées à son activité.
  • De plus, trois relevés bancaires personnels peuvent être nécessaires, selon la situation, pour avoir un aperçu complet de ses ressources financières, qu’elles soient liées à son activité professionnelle ou personnelle.

Bonjour
J’aimerais savoir si une personne qui touche une pension d’invalidité peut être garant financier

Merci pour votre réponse. J’ai pu avoir mon visa😊

1 « J'aime »

Félicitation @Danielle pour ton visa ! C’est une excellente nouvelle. Maintenant que tu as ton visa, nous comptons sur toi pour apporter ton aide aux autres membres de ce forum et n’hésite surtout pas à partager ton expérience et tes conseils avec la communauté.

Bonne chance pour la suite!

Merci pour votre disponibilité!
Je n’hésiterai pas à aider au besoin.

2 « J'aime »