Je ne sais pas si je dois postuler en licence 3 ou en master

Bonjour @Andrew @Van j’aimerais commencer les procédures campus France cette année inchallah Et je suis actuellement en licence 3 (2021/2022)au Sénégal à ma 2ieme semestre que je vais débuter en octobre à cause des vacances de 3mois qu’on a eu ce qui veut dire que je vais terminer mon année après la date limite de la soumission des dossiers et maintenant je sais pas si je dois postuler en licence3 ou en master.
Bref à quel niveau postuler pour maximiser mes chances ?

1 « J'aime »

Bonjour Aissatou,

L’un ou l’autre pourra marcher, ce qui compte c’est plus ta performance à l’école. Par exemple, si tu postules en master, et que tu es accepté, es-tu sur de valider la licence 3 ? Une acceptation en master sera nécessairement sous reserve d’une telle validation.

Autrement tu peux simplement postuler pour la licence 3, cela sera beaucoup plus simple.

N’hésite pas à prendre ton passe Privé, pour nous permet de discuter en profondeur de vive voix sur ton dossier.

Bien à toi!

2 « J'aime »

Merci beaucoup je penses que je vais opter pour la licence 3 vu que le master est très sélectif

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Je souhaite postuler en licence 3, mais je ne sais pas quelle filières concordera avec ma formation