Motivation sur la formation mention droit

Objet : Demande de candidature en première année de droit

Madame et Monsieur,
J’ai préparé et obtenu mon baccalauréat littéraire A4, l’année 2020-2021 au lycée de réputation des Comores. En effet, pour réaliser mon projet professionnel , renforcer mes connaissances et compétences en droit, j’ai opté la formation de votre établissement par sa qualité professionnelle d’enseignement.

Obsessionnelle en droit , une formation phare de mon projet d’étude et professionnel , je suis très motivée et ambitieux pour la réalisation de ce projet. Le droit n’a jamais cessé d’être crucial au niveau mondial. En ma qualité d’étudiant, faire mes études de droit me permettra d’exercer le métier d’avocat pour défendre les droit humain de mon pays. Une formation plus que nécessaire , car en effet la violence de droit humain est assez critique dans monde Africains.

En effet, passer cette formation en France, car le France est un pays qui présente des formations d’excellence, un enseignement très professionnalisant , inculquant des jeunes cadres promoteurs dans leurs activités , alors l’enseignement de cette formation est une assurance de vie professionnelle avec une plus grande fermeté. Passer un enseignement que tel avec opiniâtreté est plus qu’importe pour la défense de droit humain.

Ma formation en France est due pour la facilitée de la langue française, une langue d’abstraction considérée comme maternelle par sa maîtrise de compréhension des années d’études passer. D’ailleurs, parmi les pays francophones de ma connaissance, la France est la meilleure par son offre de formation aux étudiants, un meilleur enseignement assez pratique que théorique dans le domaine d’enseignement supérieur. Appartement, la réussite de cette enseignement avec amour - propre, je rassure de le passer en sérénité, avec dynamisme et surtout ambitieux.

Par conséquence , je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma demande d’ étude comme important, afin de commencer mon première année universitaire en temps voulus dans votre établissement.

Restant à l’attente de votre réponse, je vous prie Monsieur les responsables pédagogiques d’agréer mes sincères motivation distinguées.

Objet : demande de candidature en Master 1,

Préparé et obtenu ma licence d’administration économique et sociale, je sollicite auprès de votre établissement intégrer le Master en gestion et contrôle audit.

Effectivement, Paris Saclay est une des universités le plus réputé des universités mondial. Elle représente en effet, la 13e place dans l’enseignement professionnel supérieur dans monde entier. Opté cette formation dans votre établissement , me donneras l’opportunité d’obtenir un diplôme assez réputé. Cependant, l’enseignement dans cette université m’offrira tous ce qui est nécessaire en formation théorique, ainsi que la chance d’obtenir plus vite une entreprise d’accueil sur la pratique.

Motivé, très ambitieux par la gestion et contrôle audit, je suis convaincu qu’avec cette formation me permettra un débouché très vite dans une entreprise. Comme , j’ai pu le constater que dans certaines entreprises, atteindre la phase de maturité et très difficile. Cela est caractérisé la manque gérance financière. Alors je ressentis crucial que cette formation est très importante.
Pour réaliser ce projet professionnel , dans votre établissement , je sais combien les résultats des étudiants recule ces dernières années, et pour ce faire je suis prêt à mettre de tous cœur mon enthousiasme à l’enchevêtrement de cette obsessionnelle.

Monsieur les responsables pédagogiques, je suis à l’attente de votre réponse. Et en vous rassurant que mes motivations sont vrais et juste je reste entièrement à votre disposition pour toute information complémentaire.

Objet : Demande de candidature en première année de droit

Madame et Monsieur,
J’ai préparé et obtenu mon baccalauréat littéraire A4, l’année 2020-2021 au lycée de réputation des Comores. En effet, pour réaliser mon projet professionnel , renforcer mes connaissances et compétences en droit, j’ai opté la formation de votre établissement par sa qualité professionnelle d’enseignement.
Obsessionnelle en droit , une formation phare de mon projet d’étude et professionnel , je suis très motivée et ambitieux pour la réalisation de ce projet. Le droit n’a jamais cessé d’être crucial au niveau mondial. En ma qualité d’étudiant, faire mes études de droit me permettra d’exercer le métier d’avocat pour défendre les droit humain de mon pays. Une formation plus que nécessaire , car en effet la violence de droit humain est assez critique dans monde Africains.
En effet, passer cette formation en France, car le France est un pays qui présente des formations d’excellence, un enseignement très professionnalisant , inculquant des jeunes cadres promoteurs dans leurs activités , alors l’enseignement de cette formation est une assurance de vie professionnelle avec une plus grande fermeté. Passer un enseignement que tel avec opiniâtreté est plus qu’importe pour la défense de droit humain.
Ma formation en France est due pour la facilitée de la langue française, une langue d’abstraction considérée comme maternelle par sa maîtrise de compréhension des années d’études passer. D’ailleurs, parmi les pays francophones de ma connaissance, la France est la meilleure par son offre de formation aux étudiants, un meilleur enseignement assez pratique que théorique dans le domaine d’enseignement supérieur. Appartement, la réussite de cette enseignement avec amour - propre, je rassure de le passer en sérénité, avec dynamisme et surtout ambitieux.
Par conséquence , je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma demande d’ étude comme important, afin de commencer mon première année universitaire en temps voulus dans votre établissement.
Restant à l’attente de votre réponse, je vous prie Monsieur les responsables pédagogiques d’agréer mes sincères motivation distinguées.

Bonjour @Saidou

Avant de fais mes commentaires, est-ce que cette lettre faite partir de tes lettres de motivation ?

Effectivement , c’est parmi mes motivations et projet professionnel !

Il faut être plus concrète ici. Parle nous d’une petite histoire où toi ou l’une de tes connaissances a été victime d’une violation et comment cela a fait naitre le désire en toi de devenir avocat.

Je note également que nul par tu n’as pas mentionné le nom de l’établissement. Il faut le faire cela te permet d’être beaucoup plus concrète quand tu donnes des louanges à l’établissement.

Bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »