๐„ฬ๐ญ๐ฎ๐๐ž๐ฌ ๐ž๐ง ๐…๐ซ๐š๐ง๐œ๐ž ๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ท: ๐ญ๐จ๐ฎ๐ญ ๐ฌ๐š๐ฏ๐จ๐ข๐ซ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅโ€™๐š๐ฏ๐ข๐ฌ ๐’๐‚๐€๐‚

C๐จ๐ฆ๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐œ๐จ๐ง๐ง๐š๐ขฬ‚๐ญ๐ซ๐ž ๐ฌ๐จ๐ง ๐š๐ฏ๐ข๐ฌ ๐’๐‚๐€๐‚ ๐ž๐ญ ๐ช๐ฎ๐ž ๐Ÿ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐ž๐ง ๐œ๐š๐ฌ ๐โ€™๐ฎ๐ง ๐š๐ฏ๐ข๐ฌ ๐’๐‚๐€๐‚ ๐๐žฬ๐Ÿ๐š๐ฏ๐จ๐ซ๐š๐›๐ฅ๐ž ?

Voici la clรฉ pour rรฉussir ta procรฉdure prรฉ-consulaire ยซ je suis acceptรฉ ยป avec Campus France !

Tu viens de dรฉcrocher une admission dans un รฉtablissement non-connectรฉ ร  Campus France :fr: ? Fรฉlicitations ! Mais attention, ce nโ€™est pas fini. Dรฉcouvre dans cette vidรฉo la procรฉdure ยซ Je suis acceptรฉ ยป pour que ton dossier soit validรฉ par ce dernier.

En effet, lโ€™avis SCAC permet aux รฉtudiants qui ont eu lโ€™admission de la part des รฉtablissements non connectรฉs ร  campus france dโ€™avoir leurs dossiers validรฉs par campus france.

Tu verras dans cette vidรฉo comment connaรฎtre ton avis SCAC et ce quโ€™il y a lieu de faire sโ€™il est dรฉfavorable.

Tu y apprendras les รฉtapes ร  suivre, les points de vigilance ร  ne pas manquer et les conseils dโ€™experts pour maximiser tes chances. Que tu aies dรฉjร  fait lโ€™entretien Campus France ou non, cette vidรฉo tโ€™aidera ร  comprendre ton avis SCAC et ร  te prรฉparer au mieux.

Nโ€™hรฉsite pas ร  te faire accompagner par nos experts si besoin. Avec les bons rรฉflexes, tu devrais pouvoir franchir cette รฉtape avec succรจs.

Alors, clique sur ce lien :link: pour dรฉcouvrir de toi-mรชme, on se retrouve lร -bas :grin:

3 ยซ J'aime ยป