Attestation d'hébergement pour Paris

Bonjour Monsieur Andrew
J’espère que vous allez bien !!
Je suis accepté à l’université de Paris 1 Panthéon Sorbonne et je voudrais une attestation d’hébergement près de cette université.

Je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre à cet effet.

Merci beaucoup.

Bonjour @anonyme38

Compte 450 euros pour qu’on te trouve une famille d’accueil proche de l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne qui te fournira une attestation d’hébergement.

A lire aussi : Famille d’accueil au Mans, Sophie a adhéré au projet World like Home

Bien à toi

Bonjour à tous je suis à la recherche d un logement à paris une collocation de 400 euros par mois ou une famille qui peut m heberger pour janvier 2024.

Bonjour @Nancy
Bienvenue dans la communauté, world like home!
Notre équipe peut t’accompagner pour trouver un logement / attestation d’hébergement à Paris

Il faut compter 450€ de frais de service.

Compte en moyenne 10 jours ouvrés après paiement (le paiement s’effectue par carte bancaire, virement bancaire ou Western Union (+20€ si Western Union). Pour payer, il faut utiliser le lien suivant : Paiement du service | World Like Home

Si tu as des questions spécifiques concernant notre service de famille d’accueil - attestation d’hébergement, je te conseille de consulter notre article: Étudiant, comment avoir une famille d’accueil - attestation d’hébergement avec World like Home?

N’hésite pas si tu as d’autres préoccupations.