Attestation d'hébergement Strasbourg

Bonjour, je suis un étudiant Algérien accepté par l’école de management de Strasbourg, je possède de la famille dans quelques villes de France mais malheureusement personne à Strasbourg pour me faire une attestation d’hébergement, c’est pourquoi je me tourne vers vous et voudrais savoir si quelqu’un pourrait bien me faire cette attestation ainsi que m’envoyer les documents nécessaires à cet effet. Je n’ai pas un réel besoin d’être hébergé, l’attestation ne me servira qu’uniquement pour mon dossier de visa car une fois arrivé je serait hébergé chez ma famille en attendant de trouver un logement à Strasbourg.

Je vous remercie d’avance.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je cherche une attestation d’hébergement Amiens

Bonjour @Mehdi123

Si tu es prêt à payer nos frais de services, nous pouvons t’aider à trouver une famille d’accueil à Strasbourg qui te fournira les papiers nécessaires pour ton attestation d’hébergement. Tu seras héberger le temps de trouver une solution d’hébergement.
450e.

Bonjour Andrew mon frère cherche une attestation d’hébergement pour faire son visa étudiant et aller étudier à l’Université de Strasbourg.
Les frais de dossier pour en avoir une chez une famille d’accueil sont de 450 euros ?! Je n’ai pas compris. Pouvez-vous m’expliquer svp merci !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Eya_Nouira

Merci pour la question.

Nous pouvons t’aider à trouver une famille d’accueil - attestation d’hébergement à Strasbourg pour ton frère. Il faut compter 10 jours œuvré entre le paiement et le temps d’avoir les documents nécessaires.

Le paiement peut se faire par carte bleue ou virement bancaire sur le lien : Paiement du service | World Like Home

Si tu as plus des questions, je t’invite à consulter notre article : Etudiant, comment avoir une famille d’accueil - attestation d’hébergement avec World like Home?

J’espère avoir répondu à ta question.

Salutations.

1 « J'aime »