J'ai besoin de votre aide lettre de motivation je suis accepté ingénieur en génie civil souhaitant compéter mes études en construction durable

Bonjour à tous déja c’est ma troisiemme fois que je vais déposer le visa !! j’ai éssayer toutes méthodes d’hebergement hotel hebergement gratuit et de compte bloqué !! … cette fois c’est la dérniére trés heurté par les refus que j’ai eu :cry: j’ai décidé finalement de faire une prise en charge totale ainsi la personne résidant en France a accépté mais elle n’est pas un membre de ma famille par contre c’est une amie de la famille :smiley: donc ce que je souhaite et merci d’avance m’aider c’est de me donner un exepmle d’une attestation de prise en charge TOTALE ; et me donner s’il vous plais une idée surque je doit mettre dans la lettre explicative pour le lien avec le garant , j’attends vos retours merci

je vous ecris la lettre de prise en charge totale que j’ai modifié depuis internet , merci me donner votre avgis qu’est ce que je dois écrire ou modifier dites moi svp qu’est ce que je dois faire au niveau de ce sujet ?

MERCIII

ATTESTATION D’HEBERGEMENT ET DE PRISE EN CHARGE FINANCIERE

POUR L’ETUDIANT xxxxx

J e soussignée Madame :xxx

Née le : xx/xx/xxxx à xx en xxxx

Nationalité : xxxxxxx.

N° de passeport :xxxxxx.

Profession xxxxx.

N° de téléphone : + 33 xxxx.

Adresse électronique : xxxxx@gmail.com

Certifie sur l’honneur héberger gratuitement à mon domicile situé à xxxxx paris et subvenir aux frais de son séjour durant toute l’année universitaire 2023/2024 en France.

Ainsi qu’aux frais de son rapatriement en Tunisie à la fin de la période de ses études.

De Monsieur : xxx, Né le : xx/xx/xxxx, à xxxxxx en xxxxx.

N° du passeport :xxxxxxx.

N° de téléphone : +216xxxxxxx.

Adresse électronique : xxxxxxxx@gmail.com

Inscrit dans l’établissement universitaire en France :xxxxxxxxx

Adresse de l’établissement :xxxxxxxxx Paris.

N° de téléphone de l’établissement : +331xxxxxxxx.

La période de validité de cette prise en charge est du : xx/xx/2023 au xx/xx/2024

Fait à : Paris

Le : xx/xx/2023

Signature

Bienvenue l’ami,

C’est quoi les motifs des refus que tu eus jusqu’à ici ?

Tu as changé quoi concrètement dans le dossier entre les diffèrents refus ?

Quant au lien de parenté, il sera plus intéressant de bien formuler directement la lettre de prise en charge, et non pas nécessairement dans une lettre explicative qui peut être utilisée autrement en fonction de ton dossier.

Pense à prendre ton passe privé pour nous permet d’examiner au plus près ton dossier.

Bien à toi.

1 « J'aime »