Recherche d'une école privée en informatique ou Telecom

Bonjour une fois de plus merci pour ce forum enrichissant. Je suis à la recherche d’une école. J’ai une licence professionnelle en télécommunications et réseaux avec plusieurs années d’expérience. Prière de me conseiller quelques écoles. Cordialement

Bonjour @Nady

Quel est ton budget déjà ? Combien tu peux payer en frais de scolarité ? Et quel est ton projet d’étude et projet professionnel ?

1 « J'aime »

Merci andrew pour votre prompte réaction. Budget pour la scolarité 6 à 8 mill EUR. Déjà je veux compléter mon cycle avec une formation de pointe, avec un diplôme qui me facilite la mobilité en Afrique aussi à l’international. Je suis actuellement en embauche en court terme j’aspire à des postes de responsabilité ou intégrer les entreprises de réputation internationale à moyen ou à long terme créer ma propre boîte.

Bonjour @Nady

Tu souhaites intégrer une école pour la rentrée de septembre 2023 ? De plus, nous te recommandons de prendre avantage de notre service d’accompagnement personnalisé, afin que nous puissions travailler avec toi sur l’ensemble du processus, de A à Z.

Bien à toi!