World like Home : “3 mots : Simple - Rapide - Efficace: Une belle aventure humaine!”

Nous avons sondé une vingtaine d’étudiants en mobilité en France. Ils ont eu à utiliser les services proposés par World like Home. 100% d’entre eux affirment que leurs expériences en France à été améliorées par les volontaires WlH. 94.7% affirment être toujours en contacte avec le volontaire World like Home. “Génial, une belle aventure humaine!” disent-ils.

Sur leurs expériences

Arriver dans une nouvelle ville où tu ne connais personne c’est difficile, mais avoir un ami de confiance qui t’aide avant et après ton arrivée c’est possible grâce à World like Home. Cela ne relève pas de la magie, oui c’est possible. Lisez les histoires de ces étudiants.

“Je suis étudiant, j’avais une acceptation en France, j’avais un problème pour le logement du coup un ami m’a parlé de World like home pour compléter mon dossier de demande de visa. Je n’avais aucune connaissance en France, le volontaire m’a fourni une attestation d’hébergement en plus il m’a logé presque un mois. Il m’a aidé à faire toutes mes démarches administratives.” Dione, étudiant de Dakar à Strasbourg.

“Ma soeur a dû partir en France, pour ses études ne connaissant personne j’ai fait appel à World like Home. Vraiment par dessus des services proposés, la personne qui a accueillie ma soeur a ete au top pour la guider, pour son intégration et lui a conseillé sur les bons plan. Le volontaire a aidé ma soeur gratuitement. Une belle aventure humaine” Soeur de Montjoly, étudiante venant de Martinique!