Anta Ndiaye bsr!
En effet j’ai une heureuse nouvelle à annoncer à tous les membres de la communauté WLH. Le traitement de ma demande a connu un heureux dénouement. Le 4 octobre 2021 l’ambassadeur de France au Cameroun a enfin décidé au bout de 9 jours ouvrables de m’accorder le visa. J’ai déposé le dossier le 22 septembre 2021 et la décision a été prise le 4 octobre 2021.
C’est l’occasion pour moi ici de remercier particulièrement Monsieur Andrew qui je l’avoue abat un travail phénoménal avec son équipe car c’est ici que j’ai appris à monter mon dossier seulement sur la base de leurs conseils.
Je n’oublierais pas Fideline qui m’a presque adopté en aparté et m’a accompagné durant cette période de stress intense.
Enfin ma gratitude va également à l’endroit de tous les membres de la communauté pour leur contribution chacun à son niveau par son expérience en rendant cette plateforme vivante.
Je souhaite bonne chance à ceux qui montent encore leur dossier et beaucoup de courage à ceux qui ont reçu un refus, le conseil que je pourrais leur donner c’est de bien préparer à l’avenir leur entretien campus France qui compte pour 90% car le reste n’est que respect rigoureux de la paperasse exigée par le consulat. C’était ma première tentative et pour avoir respecté ces principes j’ai obtenu mon visa pour un MBA 5ème année à MBA ESG Paris.
4 « J'aime »