Et pour vous, les amis, c’est quoi le bonheur?

#WorldlikeHome #Bonheur #famille

En 2013, quand j’ai eu l’opportunité de faire un double diplôme d’ingénieur Cameroun-France, le bonheur pour moi était de pouvoir réussir ce projet avec brio.

Arrivée en France, j’ai connu beaucoup de difficultés dès mon arrivée à Orly. Le récit de mon ami et camarade de classe Xing Zhao, puis la rencontre avec Christian cet étudiant colombien en désespoir dans les rues du Mans sera l’élément déclencheur de World like Home.

Mais très vite, je me suis fait piéger. Le problème que j’ai voulu supprimé a failli me supprimer : la précarité administrative, précarité financière, les pressions, les épreuves… que des difficultés non sollicités ni voulus.

Finalement les amis, le bonheur pour moi était le simple fait de garder le sourire chaque matin.

Aujourd’hui World like Home est en mission pour supprimer à jamais, les difficultés qu’ont les étudiants en mobilité.

Je vous invite chers amis, à faire un petit bout de chemin avec nous, le chemin vers le bonheur!

A titre gratuit ou contre rémunération, il y a de la place pour tout le monde: particuliers, associations, entrepreneurs, établissements, villes etc. etc.

Toute ça se passe sur world-like-home.com

Gracias!

Merci à Yoann Masson et Maël Hercé de l’Agence Minim pour ces magnifiques tournages. Vous pouvez voir la vidéo complète dés maintenant sur YouTube :

Merci également à Ibis Le Mans Centre Gare Nord pour l’accueil. Ibis c’est vraiment plus qu’un hôtel, c’est un lieu de bonheur!

A très bientôt les amis sur world-like-home.com

Efuet Atem,
Fondateur, CEO
World like Home

About World like Home
World like Home accompagne les étudiants dans leurs projets d’études en France. Pour en savoir plus: https://www.world-like-home.com/

1 « J'aime »